RESPONSIVE DESIGN : DES FAIBLESSES ? Certains se positionnent en détracteur du responsive design, indiquant des limites trop importantes pour qu’il soit réellement l’avenir…
Lire l'articleNous avons commencé à parler responsive design, parlons m-commerce. Quels sont les enjeux et les réalités de ce marché ? Quelques chiffres du…
Lire l'articleDans l’utilisation des mots-clés, nous avons abordé la notion de titres de pages. Pourquoi sont-ils importants et comment aller plus loin sur…
Lire l'articleVous avez lu précédemment comment définir précisément vos mots-clés. Nous allons voir comment les utiliser dans votre stratégie web : Dans les titres…
Lire l'articleLe dernier article sur la définition des mots-clés faisait une rapide référence au générateur de mots-clés de Google Adwords. En quelques mots…
Lire l'articleWebmarketing - 1min -
ODOW : mot-clé
Un mot-clé est une expression clé En général, c’est une expression comportant 2 à 3 mots ciblés sur votre métier. Pour votre…
Lire l'articleRappel : Odow n’existera pas pour abriter des lieux communs. Redéfinir le terme référencement peut s’avérer très utile. SEO : Être référéncé //…
Lire l'articleWebmarketing - 1min -
Odow : Responsive Design
Responsive Design : Ce sera le premier mot ! Ca tombe bien, c’est tendance ! Le responsive design c’est la capacité d’un site internet à…
Lire l'articleWebmarketing - 1min -
One Day One Word : lancement
Demain, c’est le lancement du concept One Day One Word ! Chaque jour une nouvelle définition (utile) pour développer la stratégie web…
Lire l'articlePour réussir le référencement naturel et votre stratégie web globale, nous l’avons vu dans l’article précédent, il faut s’appuyer sur tous les…
Lire l'article