Suite de mon article sur le Responsive Web Design. Des faiblesses disions-nous ? 1 supplémentaire exposée ici et à laquelle j’apporte des…
Lire l'articleRESPONSIVE DESIGN : DES FAIBLESSES ? Certains se positionnent en détracteur du responsive design, indiquant des limites trop importantes pour qu’il soit réellement l’avenir…
Lire l'articleNous avons commencé à parler responsive design, parlons m-commerce. Quels sont les enjeux et les réalités de ce marché ? Quelques chiffres du…
Lire l'articleDans l’utilisation des mots-clés, nous avons abordé la notion de titres de pages. Pourquoi sont-ils importants et comment aller plus loin sur…
Lire l'articleVous avez lu précédemment comment définir précisément vos mots-clés. Nous allons voir comment les utiliser dans votre stratégie web : Dans les titres…
Lire l'articleLe dernier article sur la définition des mots-clés faisait une rapide référence au générateur de mots-clés de Google Adwords. En quelques mots…
Lire l'articleWebmarketing - 1min -
ODOW : mot-clé
Un mot-clé est une expression clé En général, c’est une expression comportant 2 à 3 mots ciblés sur votre métier. Pour votre…
Lire l'articleRappel : Odow n’existera pas pour abriter des lieux communs. Redéfinir le terme référencement peut s’avérer très utile. SEO : Être référéncé //…
Lire l'articleWebmarketing - 1min -
Odow : Responsive Design
Responsive Design : Ce sera le premier mot ! Ca tombe bien, c’est tendance ! Le responsive design c’est la capacité d’un site internet à…
Lire l'articleWebmarketing - 1min -
One Day One Word : lancement
Demain, c’est le lancement du concept One Day One Word ! Chaque jour une nouvelle définition (utile) pour développer la stratégie web…
Lire l'article