L’engagement en cours, permet aux deux parties (formateur et étudiants) de progresser avec cohérence. D’une part, l’engagement des élèves définit le travail…
Lire l'articlePédagogie / Psychologie positive - 2min -
Dossier : un peu + de pédagogie pour un meilleur apprentissage
En ces temps de rentrée, retrouver le chemin de l’école, retrouver ses crayons et son cartable pour proposer un article sur la…
Lire l'articleComme toute aventure d’écriture, on ne sait pas jusqu’à qu’elle page elle va nous mener ; ou plutôt jusqu’à quelle page je serai…
Lire l'articleQuel rapport entretenir avec la marque ? Vous êtes vignerons, propriétaire récoltant, quelle opportunité la marque peut représenter pour vous? Faut-il avoir…
Lire l'articleQuel rapport la marque entretient-elle avec le vin? Quel rapport les vignerons entretiennent-ils avec l’idée de créer une marque ? Quelques marques connues,…
Lire l'articleL’identité de marque n’est pas réservée aux services d’entreprises du tertiaire. Développer une identité de marque est une nécessité pour tout ceux…
Lire l'articleVigne & Vin - 1min -
De la Com qui a du vin
Ce blog parlera de vin et de communication. Selon les régions il n’est pas toujours facile d’allier ces deux univers. Surtout lorsqu’on…
Lire l'articleLes choix sont toujours difficiles au lancement pour un e-commerçant. Faut-il externaliser ou internaliser ? Et surtout que faut-il internaliser et que faut…
Lire l'articleLe Web2day à Nantse s’est refermé il y a 10 jours maintenant et a permis de mettre en lumière de nombreuses problématiques…
Lire l'articleArticle mis à jour le 09 septembre 2016 L’objectif de cet article : vous fournir des leviers simples à mettre en oeuvre…
Lire l'article